Fitness sexy : c'est possible avec Carmen Electra

manifeste du survivalisme familial2 Fitness sexy : cest possible avec Carmen Electra

FITNESS SEXY : C’EST POSSIBLE AVEC CARMEN ELECTRA
A l’heure où les femmes se tournent vers plus de sensualité, le plaisir de vivre, le simple plaisir d’être revient en force.
Nous nous approprions avec intérêt l’image de la pin-up, une pin-up non pas soumise docilement au désir masculin mais rayonnante de différence et de féminité non cachée, intelligente et affirmée. Nous sommes en droit de vouloir être aussi sexy pendant nos séances de fitness et autre moment de remise en forme. Voici ce que, dans l’espace feutré de mon salon, je pratique à la maison (mon mari adore).


Aerobic strip-tease de Carmen Electra : fitness et sensualité conjugués, on adore!…
Pole dancing, effeuillage, nous ne sommes pas forcément toutes douées pour les acrobaties, les regards de braise, les déhanchés qui font tourner la tête de nos hommes.
Qu’à cela ne tienne, et cela vaut pour toutes les femmes, des plus minces ou plus potelées, nous pouvons apprendre à échauffer les esprits de nos conjoints tout en faisant notre entraînement de sport et ce grâce à Carmen Electra, Séduction et Bien-Etre Fitness sexy : cest possible avec Carmen Electra.
Connue pour ses petits rôles plutôt sexy (la blonde à la poitrine généreuse qui se fait trucidée au début du délirant Scary Movie), icône du fitness et spécialiste du strip-tease, Carmen Electra nous emmène au travers de ses DVD dans un univers de séduction et de sport.
Déhanchés contrôlé, ondulations savantes, mais aussi exercices pour raffermir sa silhouette et entretenir sa forme, tout y est.

Carmen Electra nous guide dans des exercices accessibles mais tout aussi efficaces comme le mouvement du bassin (j’ai eu de belles courbatures les premières fois que j’ai réalisé l’entrainement), mais aussi la musculature des fessiers et des cuisses. Elle nous enseigne au final quelques petits enchaînements que l’on peut facilement retenir et reproduire devant notre conjoint, un conjoint émoustillé, cela va sans dire ;-).
Notez au passage que le coffret Carmen Electra est un super cadeau pour madame mais que monsieur en profite aussi pleinement (quoi de mieux que d’avoir une femme épanouie, qui ose un petit jeu de séduction tout en faisant son sport).

Et en plus, savoir que l’on va apprendre à échauffer l’atmosphère conjugale est une motivation non négligeable dans notre longue lutte pour continuer, jour après jour, nos exercices de sport.

Donc, je n’aurais qu’un mot : à nous l’aerobic strip-tease de Carmen Electra !…



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :développement personnel (14 sur 21 articles)