Maître de sa Vie

manifeste du survivalisme familial2 Maître de sa Vie

<< retourner à la page Développement personnel

NE LAISSEZ PAS LES AUTRES VOUS ORGANISER
Adapter nos contraintes, et surtout savoir évincer les plus dures, voilà comment s’y tenir. Il faut garder à l’esprit le principe des hommes libres : « ne laissez pas les autres vous organiser ». A nous de choisir ce que nous devons faire, au moment où nous le choisissons. Il faut savoir repérer ces manipulateurs de tous les jours qui savent parfaitement nous imposer leur rythme et leur volonté, afin de remettre sur l’axe de notre vie nos désirs, besoins et volonté propres.
Gardez en tête votre objectif : vivre bien. C’est alors que tout dans votre vie reflétera cet objectif : votre corps, votre maison, vos enfants, vos activités, votre façon de recevoir vos amis. Vos proches vous demanderont alors d’où vient cette magie qui émane de vous. Rien de tel pour leur expliquer ce mystère que de commencer par leur préparer l’un des bons petits plats dont je vais vous révéler les secrets.
Sorcière au grand cœur qui régale et soigne toute sa petite famille, femme mystère et grande prêtresse de la sagesse de l’art de vivre, à nous les étiquettes qui révèlent notre vraie personnalité tout en flattant notre ego !…
Grand bien vous fassent mes conseils.

A tous les lecteurs de Terre nouvelle, portez vous bien.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu