Electrosensibles, Maladies des ondes : Vrai ou Faux

manifeste du survivalisme familial2 Electrosensibles, Maladies des ondes : Vrai ou Faux

Elecrosensibiilite, maladie des ondesELECTROSENSIBLES, MALADIES DES ONDES : VRAI OU FAUX ?
Les électrosensibles autoproclamés sont de plus en plus nombreux. Nous en avons rencontrés dans la forêt de Saou, dans la Drôme. Mais qu’en est-il vraiment ? Malades imaginaires ou vraies victimes d’une augmentation du rayonnement électromagnétique ambiant ? Difficile de faire la part des choses sans études scientifiques approfondies et impartiales. Un ouvrage peut faire sortir de l’impasse : Les maladies des ondes, Comment s’en préserver Electrosensibles, Maladies des ondes : Vrai ou Faux. En détails sur Terre-nouvelle.fr.


Les Maladies des ondes, en lien direct vers Amazon

  • Des électrosensibles en pleine forêt

Nous vous en avions parlé en 2010 : des électrosensibles s’étaient réfugiés sur un parking en pleine forêt de Saou, dans la Drôme.
A l’entrée de leur campement, des panneaux demandaient aux passants d’éteindre « complétement » leurs téléphones portables.
Ils avaient tous une souffrance, réelle ou imaginaire, liée aux ondes électromagnétiques qui nous entourent. Nous les avions rencontrés et ce qui en était ressorti était un grand malaise de leur part face à une sorte d’incompréhension de leurs maux à la fois des autorités médicales et du reste de la population.
Et pourtant, plusieurs années plus tard, les scientifiques réalisent enfin que les ampoules à économie d’énergie rayonnent dangereusement, que les fours à micro-ondes ne sont pas inoffensifs car bien souvent peu étanches, que le Wifi est super pratique mais peut-être pas aussi innocent sur notre santé qu’on le pense.
On peut aujourd’hui parler de pollution électromagnétique !

  • Comment se préserver des maladies des ondes électromagnétiques

Le docteur Gérard Dieuzaide nous livre un ouvrage qui pourra rassurer beaucoup d’électrosensibles.
Ces maux de tête qui ne vous quittent plus sont peut-être dus à ce nouvel implant dentaire, ou à votre nouvelle paire de lunettes, qui jouent le rôle d’une antenne dans une ambiance de plus en plus surchargée en ondes électromagnétiques.
Non !
Vous n’êtes pas devenus fou !
Problème réel, malades qui souvent surévaluent leur sensibilité, mais aussi personne qui se sentent revivre le jour où on leur change leurs implants dentaires, vous trouverez dans l’ouvrage aussi :
– Fibromyalgie et électrosensibilité
– Facteurs de susceptibilité aux ondes électromagnétiques : implants, vêtements, lunettes,…
– Electrosensibilité et posturologie
– Solutions pour la vie quotidienne : des propositions de l’auteur, notamment se mettre à la Terre, avoir un habitat électro-sain…

En conclusion, que vous soyez vous-même ou l’un de vos proches sujet à des migraines ou des douleurs bizarres, ou que vous vouliez tout simplement en savoir plus pour protéger les vôtres, je vous conseille la lecture de l’ouvrage du Dc Dieuzaide, Les maladies des ondes, Comment s’en préserver Electrosensibles, Maladies des ondes : Vrai ou Faux.

Electrosensibilité : maladie des ondes électromagnétiques

Electrosensibilité : maladie des ondes électromagnétiques


Ami lecteur de Terre nouvelle, portez-vous bien.

>> A LIRE AUSSI
Des électrosensibles dans la forêt de Saou



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :environnement, forme et santé (23 sur 83 articles)