5 raisons survivalistes de s'expatrier

5 raisons survivalistes de s'expatrier

5 RAISONS SURVIVALISTES DE S’EXPATRIER

Quitter son pays, c’est dur !
Mais parfois, les raisons s’accumulent et s’expatrier devient la seule option…
Et les raisons de s’expatrier peuvent être aussi survivalistes !
5 raisons survivalistes de s’expatrier, en détails sur Terre-nouvelle.fr.




Expatriation : 5 raisons Survivalistes de s'expatrier en famille

Expatriation : 5 raisons Survivalistes de s’expatrier en famille

5 raisons qui peuvent pousser une famille survivaliste de s’expatrier

En tant que survivaliste, parfois les signes nous montrent qu’il faut partir :
L’effondrement économique : quand la situation dans le pays est telle qu’il n’est plus possible de faire manger sa famille. Cela n’est pas encore le cas en Europe !
La perte de liberté individuelle : quand le pouvoir en place prend une tournure despotique. La seule question : parvenir à partir avant que ce ne soit interdit !
La perte du droit de se défendre : vous savez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. Se défendre va, selon moi, avec le droit à la sûreté de sa personne, et un pays qui l’interdit permet tous les abus ! quand cela s’accompagne de l’interdiction de nommer l’agresseur, de désigner le groupe responsable des méfaits, c’est le début de la fin !
Le remplacement de population : cela a déjà été le cas plusieurs fois dans l’histoire de l’humanité et la question est « quand partir avant qu’il ne soit trop tard » ? Car l’histoire de l’humanité l’a démontré, cela ne se passe pas dans la joie et la bonne humeur. Quand en plus le gouvernement est vendu, quand il interdit de se défendre, ça sent vraiment le carbonisé !
La surpression des prélèvements obligatoires : c’est quand on bosse toute l’année, qu’on se retrouve en fin d’année à avoir payé tout le monde et qu’on regarde ce qui nous reste « presque 0 ». Quand on ne fait plus que nourrir le système, c’est qu’il est grand temps de sortir de la matrice !!!

Vous êtes peut-être intéressé par l’expatriation. Si c’est le cas, notre formation sur l’expatriation peut vous apporter beaucoup. Pour découvrir si cette formation est pour vous, cliquez ici pour accéder à la vidéo de présentation !

A lire également concernant :Expatriation (6 sur 11 articles)