Créez votre entreprise : liberté et diversification de vos revenus

manifeste du survivalisme familial2 Créez votre entreprise : liberté et diversification de vos revenus

créez votre entreprise : liberté et diversification de vos revenus

CREEZ VOTRE ENTREPRISE : LIBERTE ET DIVERSIFICATION DE VOS REVENUS

Si la liberté est l’une de vos valeurs personnelles, si vous voulez briser les chaînes que le système a tissées autour de vous, vous devez mettre le plus vite possible en place une diversification de vos revenus via la création d’entreprise. Quelle type d’entreprise toute personne qui se prépare à l’écroulement du système doit-elle créer ? Tout en détails, en article et vidéo sur Terre-nouvelle.fr.



Prendre le pouvoir sur l’argent en diversifiant ses revenus

Prendre le pouvoir sur l’argent passe nécessairement par la diversification de vos revenus.
Si dans votre foyer il n’y a qu’une seule source de revenu, vous n’avez aucune indépendance face au système, aucune sécurité financière.
Si vous avez deux revenus au sein de votre foyer, vous avez divisé les risques par deux.
Mais comme les sommes sont à peine suffisantes pour vivre décemment et payer les dettes, dans le cas où l’un des revenus s’arrêterait, vous perdez toute sécurité financière.
Il vous manque un élément clef pour vous libérer des chaînes de l’argent : pouvoir dire « si je perds ce revenu, ce n’est pas grave, ça tournera quand même ».
Pour cela, vous devez mettre au plus vite en place une diversification de vos revenus et notamment via la création d’entreprise.
Quelle entreprise faut-il créer ?

Créer une entreprise que vous pouvez exercer de votre domicile

Il est fondamental que vous créiez une activité exercée depuis votre domicile. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne travaillez qu’exclusivement depuis la maison, mais dans un périmètre très restreint autour de chez vous.
Les avantages en sont multiples pour qui veut se préparer à l’écroulement du système :
– Vous pourrez exercer cette activité de n’importe où, même loin d’une ville, même dans une ferme reculée. Vous gagnerez ainsi immédiatement en autonomie. A vous potager, poulailler, rucher et tout ce dont vous aurez envie.
– Vous aurez mis en place un revenu qui ne nécessitera pas de déplacement, qui sera donc économique (hormis certaines activités qui nécessiteront quelques déplacements cours autour de chez vous, comme des réparations, des petits services de jardinage,…)
– Vous pourrez élever vous-même vos enfants. Vous savez que c’est un point qui nous est cher sur Terre nouvelle : voir grandir ses enfants, leur donner le bon exemple et leur transmettre notre culture et nos valeurs. L’éducation des parents est le point le plus fondamental pour un enfant, ne le négligez jamais ! En plus, en montrant à vos enfants que vous pouvez gagner votre vie de la maison, vous leur donnez le meilleur des exemples : ils savent que l’on peut être indépendant du système. Une force dont ils auront besoin !
– Cette activité pourra être développée petit à petit, alors que vous exercez encore votre travail alimentaire. Pas question de quitter son moyen de revenu principal avant d’être certain que tout se passera bien. Si vous mettez aujourd’hui en place une activité indépendante réalisée de la maison, l’enchaînement se fera en douceur et naturellement.

Nous vous avons justement préparé des contenus, des vidéos et une formation pour aller au fond de ces questions cruciales de l’argent.
Télécharger gratuitement les 5 clefs pour ne plus être esclave et de l’argent et pour ne pas plonger dans la misère !!!



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :gestion (3 sur 11 articles)