Deux grandes émotions qui vous rendent esclave de l'argent

manifeste du survivalisme familial2 Deux grandes émotions qui vous rendent esclave de largent

2 émotions qui rendent esclave de l'argent

DEUX GRANDES EMOTIONS QUI VOUS RENDENT ESCLAVE DE L’ARGENT

La société humaine est aujourd’hui régie par les règles de l’argent. Hors, quand on veut bien jouer à un jeu, il faut en connaitre les règles. Pour vivre libre et nous délivrer des entraves de l’argent, nous devons en connaitre les grands principes. Voici les deux grandes émotions utilisées pour vous rendre esclave de l’argent et comment lutter et triompher pour enfin être libre face à l’argent. En détails, en article et vidéo, sur Terre-nouvelle.fr.

Notre cerveau a un mode de fonctionnement qui peut être utilisé à notre insu ou à notre profit.
Voici deux grandes émotions qui peuvent soit nous plonger dans l’esclavage vis-à-vis de l’argent, soit nous donner une force pour avancer vers l’autonomie.



L’envie

L’envie, c’est vouloir, vouloir toujours plus : plus de chaussures, de vêtements, de sacs, de voitures, de motos…
Cette envie nous fait croire que nous nous réalisons dans l’acte d’achat.
Cette envie, si elle n’est pas comblée, vous rend malheureux.
La solution pour triompher face à ce risque est de déplacer cette envie vers un objectif qui vous est propre, qui vous est cher et qui ne dépend pas d’un acte d’achat.
Cet objectif doit être assez important et fondamental pour vous donner la sensation que vous allez vous réaliser en cherchant à l’atteindre.

La peur

La peur nous vient de nos lointains ancêtres, ces humains qui vivaient de manière précaire et dont la survie dépendait de leur insertion dans un groupe. La punition était le bannissement du groupe, cette punition signifiait la mort dans un monde où survivre seul était quasi impossible.
La peur est d’être exclu, d’être rejeté, d’être différent, de manquer.
Cette peur est encore terriblement présente chez l’humain moderne.
Combattre cette peur, c’est réfléchir au pourquoi de vos actes : est-ce que l’on fait ceci parce que l’on a peur des conséquences, parce qu’on a peur de mettre quelqu’un en colère qui pourrait éventuellement aller à l’encontre de nos intérêts.
La réflexion sur le pourquoi de vos actes impliquera une meilleur prise de décision, un pas en arrière par rapport à vos peurs et donc une prise de pouvoir sur votre destin.
Ce qui vous lie : l’argent et la peur d’en manquer, l’argent et la peur d’être différent, d’être inférieur aux autres qui en ont plus ou qui montrent plus de preuve d’achat et donc d’opulence financière. En réfléchissant et en réalisant que beaucoup de vos décisions et action sont biaisées par cette peur, vous reprenez les commandes de vos vies, donc votre liberté !

Nous avons tellement à vous dire, à vous apprendre sur l’argent. Nous vous avons préparé un document gratuit qui reprend les 5 clefs pour devenir maître de l’argent et échapper à la misère financière, cliquez ici pour y accéder.
Nous reviendrons vers vous avec de nouvelles vidéos, de nouvelles information cruciales pour votre prospérité.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :gestion (2 sur 11 articles)