Mes jeux de société préférés pour Halloween

manifeste du survivalisme familial2 Mes jeux de société préférés pour Halloween

MES JEUX DE SOCIETE PREFERES POUR HALLOWEEN
Halloween est une fête importante pour nous. Peut-être parce que cela correspond à l’anniversaire de mon fils, peut-être parce que nous adorons toutes les histoires de monstres, vampires, sorcières et fantômes, peut-être aussi parce que nous aimons avoir des frissons.
Laissez moi vous faire découvrir sur Terre-nouvelle.fr ma sélection de jeux de société pour Halloween : pour le plaisir de jouer ensemble, tout simplement.

mes jeux de société préférés pour Halloween

mes jeux de société préférés pour Halloween

Halloween est le moment tout désigné pour faire des jeux en famille, entre copains, entre amis.
Voici sur Terre-nouvelle.fr les jeux de société pour Halloween que nous apprécions tout particulièrement à la maison et qui mettront en scène monstres et créatures en tout genre de bon ton pour Samain et les vacances de novembre.
Je vous mets en vignettes ci-dessous les liens directs vers Amazon pour acheter vos jeux.


Outre Tombe


Hexentanz


Le fantôme des Mac Gregor

  • Outre tombe

Cachez vos vampires le plus vite possible dans les tombeaux du cimetière. Attention aux rats, aux gousses d’ail et aux tombes déjà occupées. Il faudra concentration et mémoire pour vous en sortir avant le levé du soleil. A partir de 5 ans.

  • Hexentanz

C’est soirée de sabbat et les sorcières dansent comme des folles autour du feu. A chacun sa couleur et que le meilleur gagne. A partir de 7 ans.

  • Le fantôme des Mac Gregor

Pour sortir du château, il faudra les bonnes clefs pour ouvrir les portes. Chacun fait son circuit en espérant ne pas croiser le fantôme. A partir de 7 ans.

  • Harry Potter à l’école des sorciers, jeu de question

Le petit sorcier et ses sorts n’ont pas de secrets pour vous. Lancez vous dans l’aventure du jeu de questions portant sur le premier tome de la saga. Dès que l’enfant sait lire.

  • Harry Potter à l’école des sorciers : Mystère à Poudlard, jeu d’enquête

Pour aller plus loin dans le monde d’Harry Potter, enquêtez dans l’école mythique de Poudlard. Dès que l’enfant sait bien lire.

  • Le bal des survivants

Pour arriver au bal d’Halloween de la Comtesse, il vous faudra parcourir un chemin semé d’embûches et de monstres. A partir de 7 ans.

  • Monstres & Co

C’est un super petit jeu de mémoire et de logique pour petits et grands. Retrouvez vos fantômes, vos sorcières ou vos créatures de Frankenstein dans toutes les couleurs. Saurez vous vous souvenir de leurs emplacements sans aider les autres concurrents ? A partir de 4 ans.

  • La nuit des Vampires

Les vampires adorent le ketchup (vous verrez au passage l’étrange ressemblance avec nos bambins) et leur symbole fétiche la tomate. Le problème : le Comte Dracula a caché la tomate dans l’une des tours noires de son château… Il y a des chances pour que vos biquets vous réclament des coquillettes avec ketchup et râpé en fin de partie!…

>> A LIRE AUSSI
Voici mes différentes sélections de jeux, pour jouer dans toutes les occasions de la vie :
Jeux : mes 10 jeux de société préférés pour enfants
Jeux : mes 10 jeux de société préférés en famille
Jeux : mes 10 jeux de société préférés pour adultes
Jeux : mes 10 jeux de société préférés pour adultes pour jouer à 2
Jouer dans la maison quand il fait froid et gris dehors.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :loisirs (15 sur 46 articles)