Comment se créer un revenu complémentaire ?

manifeste du survivalisme familial2 Comment se créer un revenu complémentaire ?

revenu complémentaire

COMMENT SE CREER UN REVENU COMPLEMENTAIRE ?

Avec Emmanuel, nous avons la passion de l’indépendance et de l’autonomie. Les clefs pour sortir de la matrice…
La création d’entreprise est un élément important de l’indépendance.
Comme nous avons beaucoup de question de style « Mais quelle type d’entreprise je peux créer, quel service je peux proposer ? », voici des idées qui peuvent vous aider. En détails sur Terre-nouvelle.fr.



Nous avons visité une ferme tenue par un jeune agriculteur costaricien innovant

Découvrez quelques images d’une ferme dans laquelle nous allons peut-être habiter pendant quelques mois, le temps d’acheter notre maison.
Et en plus, il y a vu sur la mer !…
Le propriétaire aime l’innovation : notamment de fausses caves au design vraiment spécial dans lesquelles il a fait pousser des champignons. Demain, il veut se lancer dans la culture hydroponique.

Il est dans une démarche où il cherche en permanence à diversifier ses revenus.
C’est la meilleure façon pour rester libre.

Comment trouver des idées de revenu complémentaires

Dans la vidéo, je vous montre l’exemple des américains qui nous louent notre chalet A-frame et qui ont constitué un revenu complémentaire avec une petite plantation de fleurs : les oiseaux du paradis.
Vous pouvez vous aussi vous créer un revenu complémentaire : posez-vous la question de ce que vos proches viennent chercher chez vous : quel conseil, quelle réalisation, quel coup de main ? Et vous aurez la première piste pour proposer vos services et gagner vos premiers revenus complémentaires.

Face à la tourmente économique et sociale qui nous attend, il est fondamental de cumuler plusieurs sources de revenu différentes. A la maison, nous avons 10 sources de revenu différentes. L’addition des différentes sources de revenu permet un lissage et donc d’avoir l’esprit serein même en cas d’effondrement de certaines parties des revenus à cause d’une crise, d’une guerre civile ou autre événement.

J’ai fait une formation dans laquelle j’explique comment mettre en place tout ça et bien plus encore, toujours autour de la notion d’argent.
En plus, dans cette formation, je viens d’ajouter un nouveau module 13 de plus d’une heure : Soigner les Problèmes d’Argent.

Cette formation est peut-être pour vous.
Dans tous les cas, vous n’êtes pas obligé de la suivre.
Mais vous pouvez écouter les deux premières vidéos avec lesquelles vous allez déjà en apprendre beaucoup. Je vous mets un lien ici.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :société (1 sur 17 articles)