Fondamental : le droit de se défendre !!!

manifeste du survivalisme familial2 Fondamental : le droit de se défendre !!!

le droit fondamental de se défendre

FONDAMENTAL : LE DROIT DE SE DEFENDRE !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un droit qui pour moi est fondamental.
Le droit de se défendre.

Même s’il est mis à mal dans nos sociétés francophones, il demeure fondamental que vos proches sachent se défendre ! C’est essentiel en survivalisme familial !!!
Le droit fondamental de se défendre, en détails et en vidéo sur Terre-nouvelle.fr.



Quand la poste au Costa-Rica nous annonce qu’il y a la guerre civile en France…

Nous sommes allés à la « poste ».
Au Costa Rica, il n’y a pas de courrier, pas de boîte aux lettres, pas de poste comme en France.
Mais il y a quand même des « bureaux de poste » dans lesquels on peut envoyer des lettres pour l’étranger.
Quelques 42 euros plus tard pour envoyer quelques feuilles de courrier (c’est super cher ! ça fait mal, très très mal !), on nous annonce que le courrier arrivera dans 10 jours en France.

Mais ce qui nous a le plus surpris, nous et nos amis Hollandais qui étaient avec nous, c’est l’avertissement de la « postière » Costa-Ricaine :
« on vous assure 10 jours pour arriver en France, mais pas que ça arrivera à l’adresse que vous avez indiquée. Parce qu’avec les problèmes sociaux, les problèmes d’immigration, les problèmes avec l’islam, la guerre civile que vous avez en France, on ne peut pas vous assurer que cela arrivera. Avec la guerre civile qu’il y a en France, on n’est pas sûr que cela arrivera… »

Comme ça, avec plusieurs variations et répétitions autour du même thème de la guerre civile, pendant plusieurs minutes, juste pour être certaine qu’on avait compris qu’il y avait un vrai problème dans notre pays !…

Les enfants sont formatés pour ne plus se défendre

.
Dans les différentes écoles de nos enfants, au cours de leur scolarité, on a pu observer un glissement.
Quand notre fils était petit (début des années 2000), les déguisements et accessoires étaient libres : les enfants pouvaient amener des épées, des fausses armes en plastique. Ils pouvaient jouer aux cow-boys et aux indiens, aux pirates, aux policiers et aux voleurs, aux jedis…
Puis, les conditions ont changé : les enfants ne pouvaient plus amener d’épée en plastique. Puis ce furent les fausses armes en plastique en tout genre qui furent interdites dans les déguisements pour mardi gras ou pour halloween.
Enfin, récemment, dans l’école de notre fille en France, c’est carrément les gestes avec les doigts qui simulent une arme à feu qui sont interdits sous peine de punition !
Plus de jeu de pirates, d’indiens, de policiers, de jedis….

Les enfants sont formatés pour ne plus oser se défendre !!!

Mais les accessoires des déguisements ne sont qu’une partie du problème.

Dans les différentes écoles de nos enfants en France, nous avons aussi pu observer que l’enfant qui se défend est plus puni que l’enfant qui agresse !
Les enfants sont aujourd’hui formatés à ne pas se défendre à l’école : « tu te défends, c’est pas bien, tu est puni » !!!

C’est comme si notre peuple était aujourd’hui programmé à avoir peur des armes et à avoir peur de se défendre !!!

Un droit fondamental en Survivalisme familial : le droit de se défendre. Et si la population était petit à petit formatée à ne plus se défendre ?...

Un droit fondamental en Survivalisme familial : le droit de se défendre. Et si la population était petit à petit formatée à ne plus se défendre ?…

Garder la capacité à se défendre

Il est fondamental qu’en tant que survivaliste, en tant que personne prévoyante, vous soyez préparé à vous défendre : votre droit à la sécurité est fondamental et vous aussi vous devez pouvoir le défendre, donc vous défendre vous et les vôtres.

Nous à la maison, nous pratiquons le tir sportif et les sports de combat :
– Je tire au Glock, au Ruger 357 Magnum, au fusil de chasse, au fusil à pompe calibre 12, à la gazella une réplique de kalashnikov
– Mes enfants savent tirer, ma fille à la 22LR, mon fils avec les mêmes armes que moi. Sachez que les enfants peuvent tirer dans un club de tir à partir de 8 ans.
– Nous faisons tous des sports de combat, avec confrontation et opposition. Inscrivez-vous et inscrivez vos enfants dans un club et apprenez à vous défendre !

Il est fondamental, pour la sauvegarde de notre civilisation, que vous conserviez des connaissances en matière de défense, des connaissances et la capacité à vous défendre !
A bientôt !



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :survivalisme (3 sur 208 articles)