Survivalisme familial : stock survivaliste en carburant

SURVIVALISME FAMILIAL : STOCK SURVIVALISTE EN CARBURANT
En survivalisme familial, il est nécessaire de posséder un stock en carburant : gazole, essence sans plomb, suivant le carburant utile à votre véhicule et à votre groupe électrogène. Comment stocker du carburant, quelle quantité de carburant stocker, et quel est le renouvellement d’un stock en carburant survivaliste, explications sur Terre-nouvelle.fr.



  • Comment stocker du carburant

Survivalisme : le stock survivaliste en carburant

Survivalisme : le stock survivaliste en carburant

Il existe des jerricane spécifiques pour carburant. Notez précisément quel carburant se trouve dans chaque jerricane à l’aide d’un feutre indélébile.
Ne stockez pas votre carburant à l’intérieur du domicile pour des raisons de sécurité. En cas de début accidentel d’incendie dans la maison, une jerricane de carburant présente dans le logement peut causer des dommages énormes. Préférez un recoin du jardin : cabane de jardin, cabane de piscine, recoin sous une bâche.

  • Quelle quantité de carburant stocker en tant que survivaliste

Pour votre véhicule et votre groupe électrogène, il est préférable d’avoir un stock de plusieurs semaines de carburant :
– deux semaines de carburant pour vos véhicules en réduisant au maximum les déplacements
– pour votre groupe électrogène, le carburant nécessaire au fonctionnement de votre frigo et congélateur (une heure de fonctionnement sur trois heures), jusqu’à consommation du stock en nourriture correspondant. Deux semaines de fonctionnement des appareils d’assistance médicale si besoin est.

  • Quel est le renouvellement du stock en carburant : renouvellement du stock en gazole essence

Il est préférable de renouveler votre stock de carburant tous les trois mois : faites le plein de votre véhicule tous les trois mois avec vos jerricanes et renouveler le stock immédiatement.

A tous les survivalistes, portez vous bien.

[sc:lien_survivalisme]