Un monde en détresse !!!

survivalisme familial : un monde en detresse

UN MONDE EN DETRESSE : LES AUTORITES LAISSENT FAIRE ?!…

C’est rare sur Terre-nouvelle.fr.
Aujourd’hui, je ne vais pas parler solution…
Aujourd’hui, je vais faire un constat.
Un constat alarmant !
Le monde est en détresse.
Et loin des clichés, je vais vous parler de la vraie détresse généralisée qui touche ceux qui nous ressemblent !
Des témoignages d’amis, des mails reçus, des rencontres, voilà quelques retours.
Le monde en détresse, en article et vidéo sur Terre-nouvelle.fr.



Témoignages que nous avons recueillis sur la détresse des gens normaux !

La détresse prend mille visages.
Elle touche de plus en plus de personnes « normales », des gens comme vous et moi.
Des gens normaux ont aujourd’hui la sensation que les autorités les abandonnent dans leurs problèmes, des problèmes qui semblent insolubles, en tout cas à notre niveau !

Voilà pêle-mêle des témoignages, des données qui prouvent que le monde sombre dans la détresse :

– Le témoignage d’une institutrice qui reçoit comme menace d’un tout jeune élève : « on va venir t’égorger ! ». Elle a peur. Quand elle s’est confiée à sa direction, on lui dit qu’il ne fallait pas exagérer, qu’elle en faisait toute une histoire parce que l’enfant était d’origine maghrébine, « peut-être que vous êtes raciste ? ». La menace d’être traitée de raciste est tombée. Et elle a toujours peur, d’autant plus que son collègue s’est déjà fait creuver les pneus de sa voiture !…

– Les demandes d’inscriptions en écoles privées explosent, et même parmi les personnes les plus fragiles financièrement. Pourquoi ?… Pas par retour de la foi catholique ! Non ! Mais parce que beaucoup de parents ne savent plus comment protéger leurs enfants de la violence de certains qui, petit à petit, cherchent à instaurer les lois de l’islam dans un pays où celui qui se défend a tort !!! Des enfants d’origine musulmane, qui font aujourd’hui partie de foyers qui ne sont plus du tout pratiquants, se voient menacés, on leur dit « pourquoi tu fais pas le ramadan ?… t’es pas un bon musulman et ta sœur n’est qu’une pute (parce qu’elle ne porte pas le voile et s’habille à l’occidentale) »… Alors les parents, ne sachant plus quoi faire, mettent leurs enfants dans des écoles catholiques, cachés derrière un dernier rempart…

– Toutes les femmes et les filles qui n’osent plus sortir dans certains quartiers. Le droit à la sécurité de sa personne fait pourtant partie des Droits fondamentaux de l’Homme !

Une amie, en jupe par 42°C (alors qu’elle est loin de s’habiller de manière extravagante), qui se fait agressivement traiter de pute, de salope, par une femme voilée dans un immeuble voisin du sien. La jupe n’est-elle plus autorisée en Europe ?…

– Une secrétaire de petite boîte d’intérim qui n’ose plus ouvrir la porte de son agence quand elle est seule. La police lui a donné des noms d’intérimaires classés S qui travaillent chez elle et qui ne doivent pas approcher des sites à risques. Etrange ! Ce sont ces mêmes intérimaires classés S qui viennent la voir tous les jours et qui insistent et qui cherchent par tous les moyens à travailler sur les sites nucléaires et chimiques !!!

– Les petits entrepreneurs qui triment pour faire du chiffre d’affaires et qui, au bout du compte, réalisent qu’après tous les prélèvements, charge et taxes, il ne leur reste presque rien, même pas de quoi vivre décemment !

– Dans un autre domaine, une amie gynécologue renommée de la place de Lyon m’a confié, soucieuse, que de plus en plus de jeunes femmes étaient ménopausées très très tôt ! A 33 ans, elles découvrent qu’elles ne pourront plus avoir d’enfant ! Les perturbateurs endocriniens, mais aussi les cigarettes que fumaient leurs mères alors qu’elles étaient enceintes seraient à l’origine du problème. Le scénario est noir ! Et les couples à qui on annonce ces difficultés sont dans une détresse horrible !!!

Un seul constat : la détresse face à des situations dans lesquelles on a la sensation que les autorités ne sont plus de notre côté….

Pour émettre des commentaires, rendez-vous sous la vidéo sur Youtube.

Des témoignages de gens normaux : un monde en détresse !!!

Des témoignages de gens normaux : un monde en détresse !!!


>> A LIRE AUSSI : - 12 films : Culture Survivaliste
- 12 livres : Culture Survivaliste
- Bushcraft, bivouac : les 4 équipements de pro qui peuvent changer la vie
- les 38 choses que le survivaliste doit savoir faire
- les 14 questions que le survivaliste doit s'être posées
- les 20 choses qu'un survivaliste doit avoir
- les 20 armes alternatives pour les survivalistes
- les 30 risques auxquels nous sommes exposés
- Comment tuer, plumer et vider un poulet, un canard : article et vidéo
- fabriquez vous-même une grille de protection pour vos fenêtres !
- les 10 livres les plus lus par les survivalistes résilients

A lire également concernant :survivalisme (11 sur 214 articles)