Full-Cycle chez Mac Do : cheat meal

manifeste du survivalisme familial2 Full Cycle chez Mac Do : cheat meal

cheat meal mac do : le full cycle

FULL-CYCLE CHEZ MAC DO : CHEAT MEAL…

Voici une tranche de vie qui va vous plaire : l’histoire du « Full-cycle » qu’Emmanuel a fait chez Mac Do la veille de la naissance de son premier enfant. C’est quoi un full-cycle chez Mac Do ? Et quel a été l’effet secondaire ? En vidéo sur Terre-nouvelle.fr.



Des euphorisants dans les sandwichs Mac Do ?…

La veille de la naissance de notre premier enfant, Emmanuel a fait un full-cycle chez Mac Do avec deux de ses gars. Un Full-Cycle est une de ses inventions : le défi de manger un sandwich de chaque chez Mac Do, avec 4 grandes frites et quelques desserts… La folie…
L’après-midi, après ce repas gargantuesque, Emmanuel était euphorique : certainement l’effet secondaire de ces repas Mac Do. Il recevait un client dans notre entreprise, un client sérieux et un peu guindé, et il lui tapait dans le dos comme si c’était un vieux pote en rigolant !…
Quand dans la soirée nous avons dû partir pour la maternité (Archibald est né avec un mois d’avance), ce fut la grande nouvelle !
Emmanuel a passé la nuit à attendre la naissance de son premier enfant, et je vous assure qu’il a passé pas mal de temps dans les toilettes de la maternité de l’Hotel Dieu à Lyon 2ème : faut dire que ce full-cycle l’avait un peu brassé …
Mais c’est une expérience qui fera qu’il se souviendra encore plus de la naissance de notre premier biquet !…

Cheat meal chez Mac Do : le full cycle ou manger un produit de chaque, waouh !!!!

Cheat meal chez Mac Do : le full cycle ou manger un produit de chaque, waouh !!!!



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :tranches de vie (2 sur 10 articles)