TED Technology Entertainment and Design

manifeste du survivalisme familial2 TED Technology Entertainment and Design

TED : Technology, Entertainment and Design

La conférence TED, Technology Entertainment and Design se déroule chaque année afin de provoquer un magnifique brassage des meilleurs idées du moment.

Innovations technologiques (il y a 25 ans, lors de la première édition, furent présentés l’ordinateur Macintosh et le disque compact Sony), crise et évolution, génie et création, idées pour sauver la planète, idées pour amener l’humain à plus de grandeur, tout y est présenté : l’intelligence y est le fil conducteur commun à toutes les interventions.

Chaque intervenant a 18 minutes pour passionner et enthousiasmer son public : réactions et actions, envie de bien faire en ressortiront : l’esprit est ouvert, les idées toutes faites sont bouleversées.
Passion et intelligence se partagent entre les intervenants et les participants (1500 triés sur le volet pas seulement pour leur fortune mais parce qu’ils sont remarquables).
Les plus grandes pointures du monde en terme de chercheurs, scientifiques, hommes et femmes d’affaires, stars, designers, mais aussi inconnus, viennent y présenter leurs meilleurs réflexions.
Trois prix de 100.000 dollars sont décernés à trois individus pour réaliser leur vœu : sauver les hommes est à l’ordre du jour.

Pour avoir le droit d’écouter les conférences, il en coûte 6000 dollars, mais les participants avouent que cela les vaut bien.

TED Technology Entertainment and Design

TED Technology Entertainment and Design

Pour nous, internautes, il reste www.TED.com où nous pouvons visionner gratuitement les conférences, et acquérir le statut de Tedsters.
Les mots qui nous accueillent sont : « TED : Ideas worth spreading », « TED : des idées qui valent le coup d’être répandues » et le ton est donné!.

Sauver l’humanité est le maître mot aujourd’hui et TED s’y emploie.

>> A LIRE AUSSI
Jamie Oliver à TED 2010 : Jamie Oliver remporte le prix TED 2010 pour son souhait sur l’éducation alimentaire des enfants.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :développement personnel (19 sur 21 articles)