Contrôle du boss

CONTROLE DU BOSS

Témoignage de Gabriel :

 » […] là c’était grave dur. Je ne pouvais plus supporter mon boulot, mon patron, mes collègues de boulot qu’on m’obligeait à accepter alors qu’eux me traitaient comme un sale gars pas comme eux, ma femme en arrivait à ne plus me suppporter quand je rentrais sur les nerfs du boulot.

J’avais une seule idée en tête, arrêter tout ça parce que ça peut mal finir quand vous êtes au fond du trou comme ça. La seule crainte que j’avais c’était comment travailler seul, dans mon coin, loin du bureau et de l’atelier de mon boss et des saguoins qu’il employait.
Parce que même si je les supportais plus, toutes ces choses habituelles, le local, 8h – 16h, les tâches répétitives avec le contrôle du boss, tout allait disparaître si j’arrêtais.

Comment travailler seul, chez moi, tranquillement en fait ?

Grâce à vous, j’ai compris qu’il me manquait le méthode et la motivation et je veux vraiment vous remercier de m’avoir apporter les deux !!!

Aujourd’hui, je revis et ma femme aussi, et d’ailleurs elle aussi va se lancer dans un businness et on va pouvoir aller vivre ailleurs !!!
Encore merci !!!!
[…]  »

Un super témoignage de Gabriel.

Si un jour vous en avez marre, comme Gabriel, n’attendez pas d’être au bout du rouleau…

Agissez rapidement pour prendre votre indépendance, votre autonomie…

Comment ?

Pourquoi ne pas travailler de chez vous, ou de là où VOUS l’aurez décidé…
… c’est la vraie liberté
… c’est votre vie, vous pouvez (devez) décidé…

Vous avez peur que le cadre de votre ancien boulot (horaires, lieu de travail encadré, collègues et « contrôle du boss » comme le décrit Gabriel) vous manque ?…

Peut-être même que vous êtes à la retraite et que justement vous avez peur de monter votre business parce que vous craignez de vous lancer sans ce cadre « réconfortant » ?

Ce cadre n’est pas « réconfortant »: il a été imaginé par la Matrice pour vous asservir…

Vous pouvez en sortir et vous épanouir comme jamais en travaillant là où VOUS l’aurez décidé et quand VOUS l’aurez décidé…

Travaillez de chez vous, ou de n’importe où de votre choix, c’est une question de méthode et de motivation…
Vous voulez savoir faire ?
On partage tout avec vous par ici (mails, formations, promotions).

A lire également concernant :développement personnel (4 sur 74 articles)