il y a urgence...

IL Y A URGENCE…

Il y a certaines décisions qui peuvent être prises n’importe quand…

Et il y a des décisions qui impliquent qu’on s’y mette d’urgence.

L’Expatriation fait partie de ces projets qui, dans le monde d’aujourd’hui, sont du domaine de l’urgence.

Pourquoi ?

Parce qu’il y a de nombreux éléments qui poussent à penser que les Etats vont vouloir retenir leur population, fermer leurs frontières :

-1- les événements liés à la pandémie ont prouvé que les Etats peuvent enfermer leur population, les empêcher de franchir les frontières. Ils l’ont déjà fait, ils peuvent le généraliser…

-2- les Etats ont des problèmes financiers importants. Ils vont chercher à bloquer les sorties d’argent. Les fonds des personnes qui s’expatrient sont pour eux de pures pertes ! Hors, sans argent, difficile de s’expatrier…

-3- les soldes migratoires dans certains pays ne sont pas bons (c’est le cas des anciens pays développés, les natifs s’en vont, des migrants moins fortunés et moins éduqués entrent). Quand les Etats décideront que cela ne va plus dans le sens de leurs intérêts, ils fermeront simplement les frontières pour leurs ressortissants…

-4- les passeports vaccination seront bientôt un nouveau moyen de contrôler les mouvements aux frontières…

Si l’Expatriation est quelque chose que vous envisagez dans les années, les mois à venir, vous devez mettre le turbo et pensez sérieusement à votre Plan d’Expatriation pour être prêt le moment venu…

Nous pouvons vous aider à construire rapidement votre Plan d’Expatriation.
Nous partageons tout avec vous par ici (inscription gratuite par mail pour accéder à l’espace privé, vidéo de présentation, mails, formations, promotions).

A lire également concernant :Expatriation (3 sur 49 articles)