Les groupes survivalistes : comment créer un groupe survivaliste

les groupes survivalistes

LES GROUPES SURVIVALISTES EN FRANCE : COMMENT CREER UN GROUPE SURVIVALISTE

Le survivaliste est-il seul ou fait-il partie d’un groupe ?
En fait, le survivalisme est très étroitement lié à la notion de groupe survivaliste.
Quelles sont les deux grandes types de groupes survivalistes ?
Comment créer un groupe survivaliste ?…
Tout savoir sur les groupes survivalistes français, en vidéo sur Terre-nouvelle.fr.

Groupes survivalistes existants, groupes survivalistes dissouts, succès ou échecs, nous connaissons un grand nombre de groupes expérimentaux. Avant de vous lancer dans cette aventure, regardez la vidéo ci-après.



Le survivaliste, un survivant seul ou en groupe ?

Qui dit survivalisme dit action pour assurer le lendemain des siens.
Le survivalisme est par essence une préparation non pour soi seul, mais pour ceux qu’on aime, ceux qui nous sont chers. Cela implique forcément le rassemblement de notre groupe autour de nos idées.
Mais la question clef est : comment rassembler autour de nous ?…

Les deux grands types de groupes survivalistes

Le premier groupe survivaliste auquel nous pensons tous est : notre famille. C’est en effet la première pierre d’un édifice déjà existant et n’est-ce pas justement pour eux que nous agissons.
Vous avez peut-être le problème, à chaque fois que vous cherchez à parler survivalisme, d’avoir des réponses déroutantes voire désobligeantes : « t’es pas un peu parano ?… », « faut pas voir le mal partout… », « non mais, arrête d’avoir peur, le gouvernement gérera… », « bah si son commence à penser à ça, on fait plus rien!… ».
C’est comme s’ils vivaient dans un monde parallèle.
Ce qui peut paraître facile, convaincre les vôtres, s’avère être en fait un vrai un casse-tête pas si facile à résoudre…

Le deuxième groupe survivaliste est le regroupement de personnes qui au départ ne se connaissaient pas et qui cherchent à rassembler des compétences et des moyens. Le projet se construit lentement et très vite les membres s’entredéchirent : le lien autour du survivalisme n’est pas assez fort pour qu’ils s’entendent.

Devenir un leader, cela s’apprend. Autorité et charisme, mais aussi vision, cohésion et confiance, Emmanuel vous a préparé une formation géniale qui va vous transformer : devenez le leader et emportez les vôtres autour de votre idée !!!

[sc:lien_survivalisme]