Survivalisme : nourriture survivaliste auto-chauffante

manifeste du survivalisme familial2 Survivalisme : nourriture survivaliste auto chauffante

SURVIVALISME : REPAS SURVIVALISTE AUTO-CHAUFFANT
La société Lyophilise.fr nous a fait parvenir pour essai un aliment auto-chauffant utile pour les survivalistes. Découvrez sur Terre-nouvelle.fr notre compte-rendu sur le plat auto-chauffant expedition foods.

  • Aliment survivaliste auto-chauffant expedition foods

Aliment survivaliste : plat auto-chauffant

Aliment survivaliste : plat auto-chauffant

L’intérêt d’un aliment en sac auto-chauffant pour un survivaliste est double :
– expedition foods fournit des aliments entièrement autonomes : nourriture, contenant, système de chauffage complet (produit chauffant+eau), cuillère, tout y est
– manger un plat chaud en situation critique est réconfortant.
Que l’on soit en randonnée en haute montagne, en spéléo coincés dans une étroiture à 350m sous terre, en voiture bloqués par la neige en pleine campagne avec les enfants, ces plats auto-chauffants peuvent faire la différence entre une situation critique et un simple mauvais moment à passer.
Découvrez dans le film ci-dessous notre test et nos impressions : mise en situation et simulation d’une panne en pleine nuit en voiture avec les enfants.


Pour information, le produit Expedition foods distribué par Lyophilise.frest un aliment auto-chauffant. Le produit que nous avons reçu pour test a une durée de vie 2ans ½. C’est un plat 1 portion avec système de chauffage inclus. Le sac de nourriture auto-chauffant expedition foods poulet cocote est vendu 6,95 euros TTC.

A tous les survivalistes, portez vous bien.

>> A LIRE AUSSI
Découvrez nos autres tests alimentaires :
– Survivalisme familial : la nourriture survivaliste très longue conservation, des aliments lyophilisés d’une durée de vie de 10ans et 25ans.



Devenez membre pour accéder à tout le contenu


A lire également concernant :survivalisme (155 sur 198 articles)