Qui c’est ceux-là ?

QUI C’EST CEUX-LÀ ?…

« Je vous ai découvert début 2020. Je me rappelle d’une vidéo dans laquelle vous conseilliez aux commerçants, artisans et entrepreneurs de ne pas se ruiner à essayer de tenir.
Vous disiez qu’il fallait arrêter les frais et sauver les meubles parce que ce n’était que le début.
A l’époque, j’avoue avoir pensé « Qui c’est ceux-là ? »
Pourtant vous aviez raison sur toute la ligne.
Mais comme beaucoup de gens, je n’imaginais pas ce qui allait suivre.
Depuis j’ai regardé des dizaines de vos vidéos et suivi plusieurs de vos formations.
Sincèrement vous avez changé ma façon de penser.
Vous aviez raison sur tout.
Maintenant face à un problème, avec mon mari il nous arrive de dire « que penseraient Sandrine et Emmanuel ? »
Je voulais vous remercier tous les deux pour votre travail et votre engagement pour aider les gens qui veulent s’en sortir
 »

Témoignage d’Emilie qui nous va droit au coeur.
Merci à Emilie et à Greg son mari !
Ils sont du coté de ceux qui vont s’en sortir !

Le monde se sépare en 2 :
-1- d’un coté, ceux qui attendent tout des autres et qui subissent…
-2- et de l’autre coté ceux qui agissent pour s’en sortir et qui sont vraiment acteurs de leur vie…

Certains trouvent notre approche brutale.
La vérité c’est que nous ne nous intéressons qu’aux personnes qui veulent s’en sortir.

Et aujourd’hui, pour vous en sortir, cela passe par avoir un ou plusieurs business à vous.

Mais pas n’importe comment !

– si nécessaire, vous devez être en mesure de passer en mode ralenti et n’avoir quasiment aucun frais
– vous devez pouvoir faire tourner votre activité avec des clients auxquels vous avez un accès direct
– vous devez pouvoir augmenter et réduire votre activité rapidement pour pouvoir profiter des petits soubresauts du marché tout en faisant le dos rond quand le marché baisse
– vous devez pouvoir faire tourner votre affaire avec les moyens que vous avez à votre disposition
– et surtout vous devez proposer un service ou un produit qui aident vraiment vos clients.

Nous appelons ça le Business Garage et on en parle dans cette vidéo espace privé (mails, formations, promotions).